Pour suis-je à Sherbrooke?
Ça est une bonne question...
Mais, la raison pour quoi je suis à Sherbrooke est très facile si je le pense, et la raison est parce que je voudrais apprendre la langue française. J'avais choisi l'Université de Sherbrooke parce que j'avais lu que Sherbrooke est un ville avec des personnes très gentilé et amicales et que le ville est aussi rempli des francophones. Tout le Canada parle anglais mais si je préféré aller a un école qui parle anglais j'avais pu aller à F.I.U. (Florida International University) pour apprendre quelque chose, mais non.
Le ville m'a surpris parce que mes expectatives de Sherbrooke m'a échoué quand j'étais arrivée -mais la surprise c'est une bonne surprise. La ville est un lieu est totalement un œuvre magnifique. Les arbres changeant de couleur constamment -une chose que je ne suis jamais vue; le peuple sont extrêmement respectueux de l’environnement, est le transport est magnifique. Je ne me suis pas plaint excepte pour une chose: Je manque ma famille. =]
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Bonjour Kathy!
ReplyDeleteJe constate que la raison première qui t'a poussé à venir à Sherbrooke est l'apprentissage du français. Évidemment, tu ne pouvais pas choisir meilleur endroit pour venir apprendre cette belle langue! Je blague ;)
Sérieusement, je suis en accord avec toi quand tu dis que les gens de Sherbrooke sont accueillants et gentils. Depuis que je suis ici, soit en 2003, je peux te dire que j'ai rencontré beaucoup plus de personnes gentilles et respectueuses que de personnes méchantes et non sociables. Néanmoins, il est vrai que le reste de la ville de Sherbrooke est très belle, surtout les endroits où il y a des parcs comme le Lac des Nations et le Mont Bellevue.
À bientôt!
Dave