Sunday, October 18, 2009

Ma vie il y a 5 ans...

Cinq ans dernières j'avais 15 ans et une chose extrêmement merveilleuse a passée...

Non, ce n'est pas que j'avais presque fini avec mon école secondaire, non, n'est pas ça. La raison pour laquelle j'adore ma vie quand j'avais 15 ans est parce que cette l'année mon frère Christopher est né. J'ai maintenant trois frères, mais je n'ai jamais éprouvé le bonheur de voir comme un bébé peux survivre dans sa mère. L'évolution était incroyable. Le seul fait qu'il a été une vie qui s'était formée, qui a voulu vivre est un miracle. Chaque jour qui a passé était un autre jour qui a approchée la naissance de mon frère. A cette époque ma famille m'a entourée parce qu'ils ont su que j'étais très excitée pour voir a mon frère. Ils m'ont dit ça, mais je sais bien que la raison pour laquelle ma famille entier a été ensemble est parce qu'ils étaient aussi excites pour la naissance de Christopher. A ce moment de ma vie, je te peux dire que j'ai préparé a ma mère pour tout les choses qui pourrai arriver. Puisque le dernier enfant qu'elle a eu avait 16 ans, cette naissance a sembl
é comme la première fois. Au lieu de que je lui demande de conseilles a ma mère, ma mère a compté sur moi pour le plupart de choses qu'elle a fallu de faire, mais pour moi ,l'opportunité de pouvoir aider a ma mère était une expérience qui nous cressons de lien personnel.

Je sais qu'il y a beaucoup de choses qu'il faut que je connais, qu'il faut que je sais, mais au moins je peux dire que pour cette expérience, je peux survivre une grossesse et ne mourrai pas de la crainte. =P

1 comment:

  1. Bonjour Kathy!
    Je suis très content de savoir que tu as assisté à la naissance de ton frère et que tu as pu vivre ce beau moment en étroit lien avec ta mère. Je me souviens moi aussi quand ma mère était enceinte de ma soeur, cependant j'avais à peine cinq ans. Néanmoins, j'avoue qu'il s'agit d'un moment très spécial, car l'arrivée d'un enfant dans la famille représente toujours une nouvelle adaptation tant pour les parents que pour les enfants qui sont déjà présents et qui sont plus vieux.
    J'espère que même si tu es éloigné de ta famille et de ton frère, dû à la session universitaire que tu vis en ce moment, tu as la chance de parler avec lui afin d'avoir de ses nouvelles!
    Dave

    ReplyDelete